Comment commander sur le site des Editions ATîpïque ?
Vous pouvez commander directement sur le site : https://www.editions-atipique.fr/
24H/24 et 7J/7. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le bouton AJOUTER AU PANIER situé en haut à droite.
Vous pouvez également contacter le service client au : 06 09 93 93 61 DU LUNDI AU VENDREDI DE 9 H A 18 H.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Elle est expédiée dans les 3 à 5 heures qui suivent le paiement et le transport via la poste en lettre suivie, colissimo ou colisage. Les tarifs en vigueur son présentés dans l’onglet »boutique » et frais d’envoi https://www.editions-atipique.fr/comprendre-les-frais-denvoi/
Pour l’étranger il faut nous consulter, si besoin, pour le prix et la durée de transport.
Toutes les commandes passées avant 14h sont expédiées le jour même.
Les commandes passées après 14h sont expédiées le lendemain.
Il n’y a pas d’expédition de commande durant les week-ends et les jours fériés.
Ainsi, les commandes passées le vendredi après 14h sont expédiées dès le lundi matin.
Pour les paiements par chèque, la commande partira dès réception du chèque. Dans l’intervalle, les produits ne sont pas mis de côté.
Evidemment les jours fériés les transports ne fonctionnent pas.
J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?
Voici la démarche à suivre pour réinitialiser votre mot de passe :
– Cliquez sur MOT DE PASSE OUBLIé lorsque vous survolez le bouton SE CONNECTER en haut à droite du site ou sur la page connexion
– Saisissez l’adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte
– Cliquez sur VALIDER
– Une page s’ouvre, vous demandant de saisir un code
– Vérifiez votre boîte e-mail : vous avez reçu un e-mail intitulé « Réinitialisation de votre mot de passe Editions ATîpïque – n’oubliez pas de vérifier votre dossier Spam
– Copier le code qui figure dans l’e-mail et collez-le sur la page dans la zone
SAISIR LE CODE puis validez
– Saisissez le nouveau mot de passe de votre choix : il doit comporter au minimum 8 caractères puis validez
– Vous serez automatiquement redirigée sur la page de connexion : saisissez votre e-mail et le nouveau mot de passe : vous êtes connectée !
Vous pouvez à nouveau accéder à votre compte client et commander.
Le produit que j’ai commandé est abimé ou colis endommagé que dois-je faire ?
Il faut dans un premier temps le signaler à votre facteur ou à votre bureau de poste.
Prenez des photos du produit cassé ou endommagé et envoyez-les via
du site le FORMULAIRE DE CONTACT du site, en choisissant le motif Signaler un problème à réception de commande / Signaler un produit endommagé ou défectueux. N’oubliez pas d’indiquer le numéro de la commande concernée.
Le produit que j’ai reçu ne correspond pas à celui que j’ai commandé, que dois-je faire ?
Si un ou plusieurs produits ne correspondent pas à ceux que vous avez commandés, prenez des photos des produits reçus et et envoyez-les via le FORMULAIRE DE CONTACT, en choisissant le motif Signaler un problème à réception de commande / Signaler une erreur de produit.. N’oubliez pas d’indiquer le numéro de la commande concernée.