QUI EST ELLA-FLEUR DESMâLES ?
Ella est une jeune écrivaine née a Paris en 1980,
qui puise ses écrits aux sources de ses multiples expériences de la vie.
Ella-fleur ose enfin à après quelques hésitations, à se lancer dans des récits très personnels, aussi réalistes que sulfureux, liés à ses multiples rencontres depuis 20 ans déjà. De ses milliers d’échanges au téléphone ou par écrits sur des dizaines de sites de rencontres d’un soir, elle a extrait la substantifique moëlle de l’ADN masculin. Il s’agit bien de celui qui passe sous tous les radars de la bien-pensance…ou enterré bien profond, justement au fion du jardin des plaisirs.
Elles sont aussi riches, qu’intenses et très variées ses rencontres, souvent surprenantes, permettant à chaque lecteur ou presque, de s’y reconnaitre.
Il peut y puiser aussi des réponses à ses questions intimes, celles qui fleurissent dans chaque jardin secret masculin de tous les âges,
mais surtout aux environs de la trentaine.
Cet ouvrage courageux, puisqu’elle dévoile la stricte vérité par ses écrits très circonstanciés, est un vrai pied de nez aux idées reçues, imposées par les dictats de tous ordres, ainsi qu’aux idées non avouables que l’on cache dans toutes les maisons, sous le tapis. Ce livre permettra aux lecteurs de s’ouvrir a davantage de bienveillance (il serait temps) sur certains sujets tabous de notre »bienpensante » société.
Ce livre paraitra en début d’année 26 et sera suivi en juin d’une trilogie cadencée sur 9 mois, déployant de multiples expériences très intimes sur les profondeurs masculines, malgré des apparences sages ou bien rangées. Chaque être humain possède un jardin très secret, mais celui des hommes est bien plus vaste et méandrique, Ella-Fleur, le confirme et le garantit.
« J’ai vraiment beaucoup de choses à dire avec bienveillance et plaisirs à partager ».
J’aime l’être humain dans ses diversités physiques, de genres ou de croyances et même si certains sont bien plus compliqués que la moyenne, c’est qu’ils ont bien souffert dans l’enfance, obligatoirement. On peut donc essayer de les comprendre.
Je suis sur le point de finir dans un mois mon ouvrage sur le couple pour lequel il y a tant et tant de choses à dire. Je dois ensuite laisser reposer la pâte de ce délicieux gâteau pendant un mois de plus, afin de le redécouvrir avec un œil de lectrice et non d’écrivaine. Je débuterai ainsi avec un regard neuf les quatre relectures, aidée de 3 relecteurs professionnels et je pourrai vous présenter ce livre en janvier ou février prochain.
Toutefois, mon éditeur https://editions-atipique.fr/ a déjà conçu la couverture et le 4ème de couverture, qui probablement seront aussi finalisés pour le jour de parution. Mais il me permet cependant d’afficher déjà la maquette en attendant la définitive. C’est un éditeur atypique pour des écrivains et des sujets atypiques.
Cet ouvrage sortira donc en début 2026. Je le peaufine pour qu’il soit très facile à lire, succulent, croustillant, instructif et répondant à diverses questions sur les méandres au-dessous du niveau du long fleuve, apparemment tranquille de la vie de deux êtres qui s’aiment. C’est bien la vie »sous-marine » du couple, du moins d’un des deux dont il s’agit.
J’AIMERAI MAINTENANT OBTENIR LE RESSENTI DES FEMMES.
Femmes que j’ai l’habitude de défendre depuis longtemps, car il est évident que la femme est l’égale de l’homme et dans certaines situations, bien supérieure, j’en suis convaincue, preuves à l’appui et je suis bien placée pour le savoir, je suis TRANSGENRE.
Il se fait que j’ai la chance d’avoir beaucoup rencontré et entendu énormément d’hommes, me permettant ainsi d’étayer et nourrir ce premier livre, mais aussi et surtout, la TRILOGIE bien plus »hot », qui suivra en 2026. En apéritif, je vous livre mon pied droit en attendant la suite….Belle dégustation !!!
LIRE LE 4eme DE COUVERTURE

