Plusieurs nouveaux ouvrages sont en « couveuse », leurs auteurs sont débutants, ils construisent, étayent et cisèlent leur travail.
Toutefois, 2026 sera vite là et fidèles à notre atypisme, nous posons déjà le contexte des sujets, en avouant les titres, qui ne sont pas définitifs, certes, mais qui ont le mérite d’en laisser perler la teneur et la « kundalini ».
1 – Les tribulations subtiles du petit marchand d’oeufs
2 – Ces frappadingues qui dominent le monde
3 – La dictature des robots
4 – Ma maison, mon bonheur, mes artisans, mon divorce
5 – Ma »boite » n’a rien dit du decevant mode de calcul de ma retraite
6 – Pamphlet culinaire du palais :
Quel sera le plat de resistance a Noel 2027 a l’Elysee ?
7 – TRILOGIE TRANSGENRE : Ce que Madame ne sait pas !
NEUF OUVRAGES SONT EN TRAVAUX, LES FONDATIONS SONT SOLIDES ET LA STRUCTURE EST EN TRAIN DE S’ASSEMBLER.
Nous avons signé un protocole d’accord avec ces auteurs en herbe.
Il est probable que le premier de ces 9 ouvrages puisse être publié avant fin 2025, s’il est parfaitement peaufiné.
En revanche, certains ouvrages, pour diverses raisons, pourraient être décalés, la prévision 2026, n’est en rien une certitude contractuelle.
De plus, ce »tiercé » (de neuf livres) n’arrivera pas forcément dans cet ordre, mais possiblement dans le désordre et quand même GAGNANT.
Par ailleurs, d’ici 2026, nous sommes persuadés que d’autres bourgeons inattendus fleuriront, à notre grande surprise et vif plaisir !!!
LEO LAURENZIO, qui anime l’atelier des finitions avec notre comité de lecture, définira en accord avec la majorité du groupe, si tel ou tel ouvrage, une fois achevé, est entièrement en phase avec l’esprit des Editions ATîpïque, ou pas. Le cas échéant, l’auteur pourra s’orienter vers d’autres Editeurs.